mag18
Niveau 3

Dépannage

bonjour

Au federal ca ne passe pas. J'ai le message d'erreur suivant:

#95033- Votre logiciel a généré des entrées sur l'annexe 8 et/ou le formulaire RC381 pour les cotisations au RPC/RRQ selon des renseignements que vous avez inscrits sur tous vos feuillets T4 et l'une des situations suivantes s'applique à votre déclaration(1). Veuillez vérifier vos entrées et apporter les corrections nécessaires. Si toutes vos entrées sont correctes, veuillez envoyer une déclaration papier.

(1)Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50330 et, s'il y a lieu, à la ligne 50331. Votre logiciel devrait également avoir généré un montant à la ligne 50310.Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigées. Veuillez réviser le(s) message(s) d'erreur(s) suivant, apporter les corrections nécessaires, et essayer de resoumettre votre déclaration...

J'ai verifier la declaration et tout est correct. J'imagine que je n'ai pas le choix que de transmettre par la poste ?