Devincy_2021
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Bug lors de l'enregistrement du produit

Bonjour 

 

Je viens d'obtenir en ligne votre produit  TurboImpôt Premier 2019  et lors de l'enregistrement du système plante (interface fige et rend le logiciel inutilisable)

Pouvez-vous m'aider

Faucher22
Membre expérimenté

Dépannage

J’ai le même bug avec TurboImpot de Luxe. .. acheté en ligne directement du site web 

Dépannage

Je suis désolée que vous ayez cette difficultée.  

 

L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.

 

Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.