Bonjour
Je viens d'obtenir en ligne votre produit TurboImpôt Premier 2019 et lors de l'enregistrement du système plante (interface fige et rend le logiciel inutilisable)
Pouvez-vous m'aider
J’ai le même bug avec TurboImpot de Luxe. .. acheté en ligne directement du site web
Je suis désolée que vous ayez cette difficultée.
L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.
Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
mjfontaine37
Membre expérimenté
L76
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aidez-moi
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ShannieSavard
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minakeal
Niveau 1
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