Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Devincy_2021
Nouveau membre

Bug lors de l'enregistrement du produit

Bonjour 

 

Je viens d'obtenir en ligne votre produit  TurboImpôt Premier 2019  et lors de l'enregistrement du système plante (interface fige et rend le logiciel inutilisable)

Pouvez-vous m'aider

2 RÉPONSES 2
Faucher22
Membre expérimenté

Bug lors de l'enregistrement du produit

J’ai le même bug avec TurboImpot de Luxe. .. acheté en ligne directement du site web 

Bug lors de l'enregistrement du produit

Je suis désolée que vous ayez cette difficultée.  

 

L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.

 

Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.