cecile
Niveau 6

Dépannage

Je répète ce que j'ai déjà dit dans mon commentaire précédent ««Quand je fais EFFACER  l'annexe G (qui est à zéro partout), elle demeure toujours visible même après avoir fermé les formulaires inutilisés, enregistrer et fermer le dossier et le ré-ouvrir.»»... Je répète que JE N'AI PAS DE GC EN  2024. Je mets en p.j. la preuve que l'annexe 3 n'est pas dans le dossier, ce qui est normal car je répète que je n'ai  P A S  de GC en 2024, alors que fait-là l'annexe G??????  Je mets en p.j. le texte qui ne peut être plus clair de la part de Turbo. J'ai eu un autre dossier qui n'avait que le TP-726.6 qui n'avait pas lieu d'être là, que j'ai effacé et que j'ai transmis. Dans le dossier actuel, j'ai effacé le TP-726.6 et aussi le 727.7 qui, lui, est relié à l'annexe G avec comme résultat que... ça ne donne rien.  Qui peut comprendre que si le dossier ne requiert pas d'annexe 3, il ne requiert pas non plus d'annexe G??? Je crois que les programmeurs ignorent le bug relié aux formulaires du Québec... Très fâchant!!!