- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@Impots2024Luc Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu l’assistance nécessaire pour résoudre le problème.
Concernant le logiciel TurboImpôt, nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients que certains utilisateurs ont rencontré des défis cette année vu les changements du gouvernement au niveau des reports des taux d'inclusions sur les gains en capital et tous les changements que cela a apportés. Par contre, si vous n'avez pas de gains en capital et que vous éprouvez des difficultés a envoyer vos déclarations, soyez rassuré, nous sommes ici pour vous aider.
Afin de vous guider, pourriez-vous nous dire quel produit de TurboImpôt vous utilisez ? TurboImpôt en ligne ou la version bureau sur votre ordinateur (Windows) ? Quel est le souci rencontré ?
Si vous préférez discuter avec un agent de soutien, vous pouvez le faire en composant le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.