C'est du vieux maché votre système, c'est impossible de parler à une personne. Le robot comprend rien.
2 heures d'attente de niaisage incroyable. Avez-vous du personnel .....Je commence a croire que ce n'est pas sérieux et que d'année en année il n'y a aucune ammélioration.
Votre programme est gelé pour 2024 Vos programmeurs n'ont pas corrigé les erreurs
Je ne peux pas transmettre mon impots et les autres au fédéral.
Naturellement un dommagement sera apprécié genre un coupon rabais de 100% pour 2025 considérant tous ces inconvénients.
Luc [phone number removed] moi je vais vous répondre en francais
PS quand votre dernière mise a jour ??????? cela presse go les programmeurs
Quand la dernière mise à jour pour que turbo impots fonctionne au Fédéral 2024
GOGOGO quel genre de compagnie que vous ëtes.
vous grimper vos prix en fou et cela fonctionne mème pas
Je pourrais vous écrire 3 millions de fois
mais peersonne ne fait la lecture de ces conversations....on nous prend pour des cons
C'est vrai le con 'c'est d'avoir acheté ce produit......déception par dessus déception à tous les niveaux
Quand on demande de parler à quelqu'un à votre tuit de robot eh bien prenez en note le nom et appeler ce client faites l'inverse et tout le monde sera comptant.
Tout ce que j'entends autour de moi ce n'est que de la scrap. de l'incompétence et quoi encore
Pas satisfait de votre produit.....
@Impots2024Luc Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu l’assistance nécessaire pour résoudre le problème.
Concernant le logiciel TurboImpôt, nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients que certains utilisateurs ont rencontré des défis cette année vu les changements du gouvernement au niveau des reports des taux d'inclusions sur les gains en capital et tous les changements que cela a apportés. Par contre, si vous n'avez pas de gains en capital et que vous éprouvez des difficultés a envoyer vos déclarations, soyez rassuré, nous sommes ici pour vous aider.
Afin de vous guider, pourriez-vous nous dire quel produit de TurboImpôt vous utilisez ? TurboImpôt en ligne ou la version bureau sur votre ordinateur (Windows) ? Quel est le souci rencontré ?
Si vous préférez discuter avec un agent de soutien, vous pouvez le faire en composant le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai fait l'achat de votre produit j'ai reçu une key j'ai ouvert mon compte car je suis une nouvelle acheteur de votre produit toutefois dans le procédure il m'indique de mettre mon code de 16 chiffres mais le système ne me l'a jamais demandé OÙ je le mets pour que vous indiquez le produit que j'ai acheté?
Si vous avez acheté une version TurboImpôt en ligne - voir l'image ci-bas - vous entrerez votre code d'activation seulement à la fin lors du paiement.
Merci de choisir TurboImpôt
Impossible d'envoyer ma déclaration provincial...j'ai appelé au Provincial et aucun formulaire est verrouillé comme le prétend votre logiciel...j'essaie de vous joindre par téléphone, impossible d'avoir un contact...depuis une semaine que votre logiciel me bloque...cela ne me donne pas l'envie de reprendre votre produit
Pour de l'assistance par téléphone, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour, le message c'est pour me plaindre que votre logiciel dans le moment de installation est en train de m'exiger de mettre chose que je ne veux pas et je n'arrive pas à passer au suivante étape . Alors si ça n'ai pas corrigé je demanderai le remboursement du logiciel .
Merci
Juana Silva
[phone number removed]
Pd. Je voudrais svp un numéro de téléphone pour parler à un représentant
Raph-FRCA
Community Manager
Sergie
Nouveau membre
Sofiaaah
Nouveau membre
Sylvie C
Niveau 1
loulouland
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.