ticounex9
Niveau 3

Dépannage

Depuis quelques jours j'ai envoyé plusieurs déclarations, des fois ça marche, des fois ça marche pas ! Le plus souvent toutes les déclarations au fédéral (ARC) ont passées, mais quelques-unes seulement pour le provincial (Revenu Québec), mais depuis hier j'ai découvert pourquoi, du moins pour mon cas, du moins ayant eu la page comme quoi des formulaires n'étaient pas disponibles, j'ai donc retracer le formulaire en question, et, cela correspond, à un avertissement, dans la page réviser, il est écrit : Vous devez indiquer si vous payez de l'impôt sur le revenu fracturé. Il est bien probant que la plupart des gens cochent NON pour la majorité, or, il ne faut rien marquer ! Donc, ni Oui, ni NON, du moins en attendant que le  problème soit réglé.  Sinon : lorsque vous viendrez pour transmettre votre fichier par l'intermédiaire d'ImpotNet, bien il vous sera impossible de cocher le bouton-radio, un symbol  (interdit) en rouge, un cercle avec une barre oblique à l'intérieur apparaitra, vous empêchant ainsi de cocher et finalement de transmettre votre déclaration, le plus souvent provinciale, mais je me suis aperçu que cet avertissement est aussi présent dans la liste des avertissements au fédéral.  Si vous cochez dans le NON, une fois ce choix fait, il vous sera impossible de revenir en arrière ou de décocher le choix.  J'attends que TurboImpot corrige le problème complètement pour la transmission au provincial.