Bonjour, je n'ai pas de gain ou de perte en capital et je suis incapable d'envoyer ma déclaration pourquoi ??
Bonjour,
J'ai tout vérifié et revérifié et on me parle de formulaires verrouillés et j'en ai aucun dans mes déclarations fédérales et provinciales et je ne peux faire aucune mise à jour.
Quand aurons-nous accès à la transmission de nos déclarations, devraient-on réinstaller le logiciel.
J'ai acheté TurboImpôt de luxe
Merci de nous tenir informer, c'est important !
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Dans TurboImpôt bureau, vous pouvez consulter tous les formulaires qui sont applicables à votre déclaration en allant dans le mode formulaire et en cliquant, dans le bas de la page à côté de votre nom.
Si ce n'est pas le cas,, veuillez nous en informer ou veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
Depuis quelques jours j'ai envoyé plusieurs déclarations, des fois ça marche, des fois ça marche pas ! Le plus souvent toutes les déclarations au fédéral (ARC) ont passées, mais quelques-unes seulement pour le provincial (Revenu Québec), mais depuis hier j'ai découvert pourquoi, du moins pour mon cas, du moins ayant eu la page comme quoi des formulaires n'étaient pas disponibles, j'ai donc retracer le formulaire en question, et, cela correspond, à un avertissement, dans la page réviser, il est écrit : Vous devez indiquer si vous payez de l'impôt sur le revenu fracturé. Il est bien probant que la plupart des gens cochent NON pour la majorité, or, il ne faut rien marquer ! Donc, ni Oui, ni NON, du moins en attendant que le problème soit réglé. Sinon : lorsque vous viendrez pour transmettre votre fichier par l'intermédiaire d'ImpotNet, bien il vous sera impossible de cocher le bouton-radio, un symbol (interdit) en rouge, un cercle avec une barre oblique à l'intérieur apparaitra, vous empêchant ainsi de cocher et finalement de transmettre votre déclaration, le plus souvent provinciale, mais je me suis aperçu que cet avertissement est aussi présent dans la liste des avertissements au fédéral. Si vous cochez dans le NON, une fois ce choix fait, il vous sera impossible de revenir en arrière ou de décocher le choix. J'attends que TurboImpot corrige le problème complètement pour la transmission au provincial.
Merci pour les informations, nous transmettons cette information à notre équipe technique.
j ai envoyer les declaRATIONs DE MON EPOUSE FEDERAL ET PROVINCIAL MAIS JE NE PEUX ENVOYER MES DECLARATIONs formulaires pas a jour j utile les meme lignes que mon epouse?
Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec.
Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire et si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?
Pour vérifier :
1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.
2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu dans le haut de la page).
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Si vous avez rempli des données reliées à ces formulaires, vous devez attendre la mise à jour de ces formulaires avant d'envoyer votre déclaration. Merci de patienter.
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Gains en capital : des réponses à vos questions | Revenu Québec
Si ce n'est pas le cas,, veuillez nous en informer.
Allo membre expérimenté,
J'avais le même problème. C'est causé par l'annexe 3 Gains ou pertes en capital qui est en mode brouillon.
Voici comment résoudre le bug si vous n'avez rien a déclarer dans cet annexe :
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire puis sur Annexe 3 pour l'afficher
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non est cochée a la case 17905. Dans mon cas, Non était coché; j'ai simplement cliqué sur Non pour retirer la coche.
3) Enregistrez la déclaration
4) Au menu du haut, sélectionnez Edition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés
5) Relancer ImpotNet au provincial
Espérant que ce sera aussi fructueux que de mon coté.
MMarioR
minus
Nouveau membre
Rock23
Nouveau membre
boreal1952
Nouveau membre
mumu7
Niveau 1
cancast
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.