gerry22157
Nouveau membre

CONFIRMATION DE TRANSMISSION DE DÉCLARATION FÉDÉRAL ET PROVINCIAL

Bonjour,

 

SVP me confirmer que ma déclaration de revenu 2019 a bien été envoyé au gouvernement du Québec et du Canada

 

Merci

Gerry Saint-Jean

Dépannage

TurboImpôt n'a pas accès à votre compte TurboImpôt EnLigne, vous seul y avez accès, pour votre propre sécurité. 

 

Si vous avez utilisé le service ImpôtNet pour transmettre votre déclaration de revenu vous devez ouvrir à nouveau votre déclaration et aller à la section Soumettre de votre déclaration et si les numéros de confirmation y figurent c'est que vos déclarations ont bien été reçu par le ministère du revenu.  Si vous n'avez pas de numéro de confirmation c'est qu'elles n'ont pas été envoyées.  Les numéros de confirmation proviennent du ministère du revenu, ce sont vos preuves de réception.  vous aurez un numéro de confirmation différent pour chacune des déclarations transmises.