Bonjour,
SVP me confirmer que ma déclaration de revenu 2019 a bien été envoyé au gouvernement du Québec et du Canada
Merci
Gerry Saint-Jean
TurboImpôt n'a pas accès à votre compte TurboImpôt EnLigne, vous seul y avez accès, pour votre propre sécurité.
Si vous avez utilisé le service ImpôtNet pour transmettre votre déclaration de revenu vous devez ouvrir à nouveau votre déclaration et aller à la section Soumettre de votre déclaration et si les numéros de confirmation y figurent c'est que vos déclarations ont bien été reçu par le ministère du revenu. Si vous n'avez pas de numéro de confirmation c'est qu'elles n'ont pas été envoyées. Les numéros de confirmation proviennent du ministère du revenu, ce sont vos preuves de réception. vous aurez un numéro de confirmation différent pour chacune des déclarations transmises.
EVFISCAL
Niveau 1
CynThib1
Niveau 1
Luc D
Nouveau membre
Isa007
Nouveau membre
Bobboul
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.