marguerite999
Nouveau membre

Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.

Les montants de l'annexe J ne se reporte pas.  Dans un premier temps ont doit inscrire les montants dans une feuille de travail et par la suite les montants se reporte dans l'annexe J et par la suite a la ligne 458 de la déclaration provinciale.  Ca ne fonctionne pas.  En 2017 il y a eu le même BUGG.  Toutes mes mise a jour ont été faite correctement.

Pour commencer

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

marguerite999
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai appellé 2 fois et chaque fois les agents ne comprenne pas la question les appels sont long pour arrivée a rien.  Donc j'aimerais bien une aide par écrit sur le Forum

Pour commencer

@marguerite999 , merci pour vos commentaires, désolée que vous ayez dû faire 2 appels sans résolution.  
Lorsque l'agent ne peut résoudre la situation elle devrait être escaladé à un niveau supérieur pour résolution.  
Je vous suggère d'essayer à nouveau et d'insister pour que votre situation soit escaladée à un niveau supérieur si l'agent ne réussi pas à résoudre.  
On dit que la 3e fois est la bonne! 😉
sergeparent
Nouveau membre

Pour commencer

pas fort comme réponse