Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marguerite999
Nouveau membre

Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.

Les montants de l'annexe J ne se reporte pas.  Dans un premier temps ont doit inscrire les montants dans une feuille de travail et par la suite les montants se reporte dans l'annexe J et par la suite a la ligne 458 de la déclaration provinciale.  Ca ne fonctionne pas.  En 2017 il y a eu le même BUGG.  Toutes mes mise a jour ont été faite correctement.

4 RÉPONSES 4

Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

marguerite999
Nouveau membre

Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.

J'ai appellé 2 fois et chaque fois les agents ne comprenne pas la question les appels sont long pour arrivée a rien.  Donc j'aimerais bien une aide par écrit sur le Forum

Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.

@marguerite999 , merci pour vos commentaires, désolée que vous ayez dû faire 2 appels sans résolution.  
Lorsque l'agent ne peut résoudre la situation elle devrait être escaladé à un niveau supérieur pour résolution.  
Je vous suggère d'essayer à nouveau et d'insister pour que votre situation soit escaladée à un niveau supérieur si l'agent ne réussi pas à résoudre.  
On dit que la 3e fois est la bonne! 😉
sergeparent
Nouveau membre

Les montants ne se reporte pas dans l'annexe J.

pas fort comme réponse