isabellebret16
Nouveau membre

Il semble avoir une erreur dans le logiciel. Les frais médicaux n'apparaissent pas sur le rapport provincial? Que faire alors?

 
isabellebret16
Nouveau membre

Pour commencer

Ce n’est pas un problème de reçu puisque j’en n’ai aucun .. j’ai les frais inscrit sur mes relevés seulement en lien avec l’assurance médicament collective. j’ai vu sur le forum que quelqu’un avait eu le même problème l’an passé et c’était effectivement un problème de logiciel ... Le montant se trouve bien sur le résumé au niveau fédéral mais pas sur celui provincial. Merci 

Pour commencer

@isabellebret16 , Avez-vous imprimé vos déclarations pour vos dossier en format PDF pour consulter votre déclaration Provincial ? car les sommaires n'affichent pas toujours toutes les informations.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader la situation à un niveau supérieur pour une résolution, au besoin.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Pour commencer

La plupart des erreurs de ce genre sont occasionnées par les dates utilisées pour les reçus qui ne sont pas incluses dans la période de un an choisie pour les frais médicaux.

Pour retourner à la section des frais médicaux et vérifier les dates entreées vous pouvez procéder comme suit ;

  • cliquez Rechercher --> tapez Profil des frais médicaux --> Allez-y
  • valider toutes les informations et cliquez Suivant dans le bas de chacune des pages pour enregistrer vos informations, à la fin de la section page intitulé Déduction pour frais médicaux, vous allez voir les dates utilisées (début & fin) pour la période d'un an couverte.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653