- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@isabellebret16 , Avez-vous imprimé vos déclarations pour vos dossier en format PDF pour consulter votre déclaration Provincial ? car les sommaires n'affichent pas toujours toutes les informations.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader la situation à un niveau supérieur pour une résolution, au besoin.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader la situation à un niveau supérieur pour une résolution, au besoin.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 29, 2019
10:27 PM