- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Chaque fois que j'essaie de sauvegarder, j'ai le message "fichier introuvable". Puis-je procéder à une réinstallation du logiciel sans risque de le voir inutilisable?
J'utilise Windows 10. J'ai acheté le logiciel Turboimpôt hier. J'ai un problème. Chaque fois que j'essaie de sauver mon fichier, j'ai le message "fichier introuvable". Je perds à chaque fois toutes mes données et je dois tout recommencer, mais rien n'y fait. Est-il possible de désinstaller turboimpôt totalement et de pouvoir le réinstaller sans perdre la licence.?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Oui, et c'est ce que je vous suggère de faire.
La
plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la
version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse
suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
octobre 29, 2019
9:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
En Windows 10 le logiciel sauvegarde sur OneDrive au lieu du C:
octobre 29, 2019
9:49 PM