J'utilise Windows 10. J'ai acheté le logiciel Turboimpôt hier. J'ai un problème. Chaque fois que j'essaie de sauver mon fichier, j'ai le message "fichier introuvable". Je perds à chaque fois toutes mes données et je dois tout recommencer, mais rien n'y fait. Est-il possible de désinstaller turboimpôt totalement et de pouvoir le réinstaller sans perdre la licence.?
Oui, et c'est ce que je vous suggère de faire.
La
plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la
version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse
suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Oui, et c'est ce que je vous suggère de faire.
La
plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la
version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse
suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
En Windows 10 le logiciel sauvegarde sur OneDrive au lieu du C:
jborduas671
Nouveau membre
therock_richard
Nouveau membre
nadblu
Nouveau membre
verretc
Nouveau membre
daniel-beaudry
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.