Résolu : Oui, et c'est ce que je vous suggère de faire.   L... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
daniel-beaudry
Nouveau membre

Chaque fois que j'essaie de sauvegarder, j'ai le message "fichier introuvable". Puis-je procéder à une réinstallation du logiciel sans risque de le voir inutilisable?

J'utilise Windows 10.  J'ai acheté le logiciel Turboimpôt hier.  J'ai un problème.  Chaque fois que j'essaie de sauver mon fichier, j'ai le message "fichier introuvable".  Je perds à chaque fois toutes mes données et je dois tout recommencer, mais rien n'y fait.  Est-il possible de désinstaller turboimpôt totalement et de pouvoir le réinstaller sans perdre la licence.? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpôtLynda
Moderator

Chaque fois que j'essaie de sauvegarder, j'ai le message "fichier introuvable". Puis-je procéder à une réinstallation du logiciel sans risque de le voir inutilisable?

Oui, et c'est ce que je vous suggère de faire.  

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImpôtLynda
Moderator

Chaque fois que j'essaie de sauvegarder, j'ai le message "fichier introuvable". Puis-je procéder à une réinstallation du logiciel sans risque de le voir inutilisable?

Oui, et c'est ce que je vous suggère de faire.  

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rmbzp
Nouveau membre

Chaque fois que j'essaie de sauvegarder, j'ai le message "fichier introuvable". Puis-je procéder à une réinstallation du logiciel sans risque de le voir inutilisable?

En Windows 10 le logiciel sauvegarde sur OneDrive au lieu du C:

v