Je vous suggère de vérifier pour vous assurer que ... - Community
Moderator

Pour commencer

Je vous suggère de vérifier pour vous assurer que les montants de vos feuillets sont entré correctement et dans les bonnes cases.  Peut-être un ou deux 0 de trop entré par erreur, ça pourrait faire une grosse différence dans votre revenu. 😉

Vous pouvez accéder à la section des feuillets en cliquant sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements.  

Une erreur fréquente également est de décocher un feuillet entré par erreur dans la liste des feuillets en pensant qu'il sera supprimé, ce n'est pas le cas.  Le résultat sera que la section pour ce feuillet ne sera plus visible mais l'information entrée y sera toujours.  Pour résoudre, cliquer tous les feuillets et passer en revue tous les feuillets de renseignements jusqu'à avoir retrouvé le coupable.  Vous pourrez ensuite le Supprimer dans la feuille du feuillet.

Si le problème persiste après ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine