Avant d'entrer le relevé 2 et le T4RIF j'obtenais un bon remboursement mais aussi que je rentre les montants du relevé 2 et T4RIF je dois au montant 6000 $ je suis certaine que c'est une erreur mais je ne comprends pas d'où elle vient.
Je vous suggère de vérifier pour vous assurer que les montants de vos feuillets sont entré correctement et dans les bonnes cases. Peut-être un ou deux 0 de trop entré par erreur, ça pourrait faire une grosse différence dans votre revenu. 😉
Vous pouvez accéder à la section des feuillets en cliquant sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements.
Une erreur fréquente également est de décocher un feuillet entré par erreur dans la liste des feuillets en pensant qu'il sera supprimé, ce n'est pas le cas. Le résultat sera que la section pour ce feuillet ne sera plus visible mais l'information entrée y sera toujours. Pour résoudre, cliquer tous les feuillets et passer en revue tous les feuillets de renseignements jusqu'à avoir retrouvé le coupable. Vous pourrez ensuite le Supprimer dans la feuille du feuillet.
Si le problème persiste après ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je vous suggère de vérifier pour vous assurer que les montants de vos feuillets sont entré correctement et dans les bonnes cases. Peut-être un ou deux 0 de trop entré par erreur, ça pourrait faire une grosse différence dans votre revenu. 😉
Vous pouvez accéder à la section des feuillets en cliquant sur le menu Revenus --> Feuillets de renseignements.
Une erreur fréquente également est de décocher un feuillet entré par erreur dans la liste des feuillets en pensant qu'il sera supprimé, ce n'est pas le cas. Le résultat sera que la section pour ce feuillet ne sera plus visible mais l'information entrée y sera toujours. Pour résoudre, cliquer tous les feuillets et passer en revue tous les feuillets de renseignements jusqu'à avoir retrouvé le coupable. Vous pourrez ensuite le Supprimer dans la feuille du feuillet.
Si le problème persiste après ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.