- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je reçois le message suivant lorsque je veux acheter TurboImpot Deluxe. Not Found The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.
J'essai simplement d'acheter sans succès le produit TurboImpot 2018 à partir de l'adresse suivante:
https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp
Je reçois le message
Not Found
The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.
Le serveur est-il en problème?
Que dois-je faire pour acheter le produit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés avec notre page d'achat en ligne. Il y avait peut-être de la maintenance sur le site au moment ou vous l'avez utilisé.
Avez-vous essayé ces 2 petits trucs, ils règlent généralement la plupart des problèmes reliés aux navigateurs web :
- Videz la mémoire cache de votre navigateur
- Essayez d'accéder à la page avec un navigateur différent
Vous pouvez également réessayer sur notre page principale à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp. Laissez nous savoir comment cela a été pour vous.
Vous pouvez également contacter notre support aux usagers, un agent sera en mesure de vous accompagner ou de prendre votre transaction par téléphone au besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Certains problèmes sont également reliés à la mémoire cache de votre navigateur, vous trouverez plus d'information sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648100
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
The requested URL /AddSoftGoodToCart.jsp was not found on this server.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai changé de navigateur. Ça fonctionne avec Edge mais pas avec Google Chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Dans votre cas, c'était probablement occasionné par la mémoire cache de votre navigateur.