- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis désolée que vous ayez eu des difficultés avec notre page d'achat en ligne. Il y avait peut-être de la maintenance sur le site au moment ou vous l'avez utilisé.
Avez-vous essayé ces 2 petits trucs, ils règlent généralement la plupart des problèmes reliés aux navigateurs web :
- Videz la mémoire cache de votre navigateur
- Essayez d'accéder à la page avec un navigateur différent
Vous pouvez également réessayer sur notre page principale à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp. Laissez nous savoir comment cela a été pour vous.
Vous pouvez également contacter notre support aux usagers, un agent sera en mesure de vous accompagner ou de prendre votre transaction par téléphone au besoin.
octobre 29, 2019
9:29 PM