- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Incapable d'enter le numéro de logement (Case A) du relevé 31, message d'erreur, le format est bien numérique ? ex: 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le numéro de logement du Relevé 31 doit avoir 15 caractères alpha-numériques.
Pour corriger :
- cliquer le menu Provincial --> cliquez Suivant jusqu'à la page du crédit d'impôt pour solidarité du Québec
- cliquer pour Entrer un Relevé 31
- entrer votre numéro de logement de 15 caractères dans la case A (entrer tous les chiffres et caractères sans tirets ni espaces, ce numéro est validé alors porté une attention toute spéciale pour l'entrer correctement)
- entrer le nombre de locataires total du logement dans la case B (1 si vous vivez seul)
- n'oubliez pas de faire Suivant dans le bas de la page pour enregistrer l'information
Et voilà! 😉
Voici le format précis du numéro du logement - 9BB99BB9999BB99 (15 caractères alpha-numérique).
- 9 = chiffres
- B = lettres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Mon erreur, j'ai entré le numéro de porte de l'appartement en lieu du numéro alpha-numérique de la case A du relevé 31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
j'ai bien entré entré le no de logement et ca indique toujours un message d'erreur
pourtant j'ai entré le même no pour le conjoint de fait et la pas de message d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Jacky, je suis désolée que vous ayez cette difficulté.
Le numéro du logement du RL 31 est composé de 15 caractères alpha-numérique au format suivant 9BB99BB9999BB99, où les 9 sont des chiffres et les B sont des lettres. Une erreur courante est d'entrer la lettre O plutôt que le chiffre 0 ou vice-versa ou d'avoir un espace vide au début ou à la fin du numéro.
Si le problème persiste après vérification de ces informations assurez-vous qu'il n'y a pas d'information contradictoire d'entré dans la section pour les propriétaires, ceci est également une erreur courante. Vous devrez d'abord supprimer toutes les informations pour locataire pour ouvrir la section propriétaire et supprimer toutes les informations qui pourrait s'y trouver, vous pourrez ensuite changer votre sélection pour locataire et entrer vos informations à nouveau.
Sachez que lorsque l'on change ou décoche une option cela n'efface pas les informations qui ont été entrées dans cette section, ça fait simplement cacher cette section à l'entrevue mais les informations y sont toujours.
Si le problème persiste après ces vérifications je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.