Pour commencer

Bonjour Jacky, je suis désolée que vous ayez cette difficulté.  

 

Le numéro du logement du RL 31 est composé de 15 caractères alpha-numérique au format suivant 9BB99BB9999BB99, où les 9 sont des chiffres et les B sont des lettres.  Une erreur courante est d'entrer la lettre O plutôt que le chiffre 0 ou vice-versa ou d'avoir un espace vide au début ou à la fin du numéro.  

 

Si le problème persiste après vérification de ces informations assurez-vous qu'il n'y a pas d'information contradictoire d'entré dans la section pour les propriétaires, ceci est également une erreur courante.  Vous devrez d'abord supprimer toutes les informations pour locataire pour ouvrir la section propriétaire et supprimer toutes les informations qui pourrait s'y trouver, vous pourrez ensuite changer votre sélection pour locataire et entrer vos informations à nouveau.  

 

Sachez que lorsque l'on change ou décoche une option cela n'efface pas les informations qui ont été entrées dans cette section, ça fait simplement cacher cette section à l'entrevue mais les informations y sont toujours.  

 

Si le problème persiste après ces vérifications je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.