- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je dois enlever mes depenses d'emploi car je ne peux plus les déduire, comment je fais?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Sam,
Voici comment vous pouvez procéder :
- ouvrez votre déclaration
- utiliser l'outil Rechercher dans la barre d'outil
- tapez le mot clé Dépenses
- sélectionnez Dépenses d'emploi dans la liste
- cliquez Lancer
- répondez Oui à la question pour les dépenses d'emploi
- révisez toute la section des dépenses d'emploi et supprimer tous les montants qui ont pu y avoir été entrés jusqu'à la section des dépenses d'emploi provinciale
- retournez ensuite à la page principale des dépenses d'emploi et répondez Non à la question pour les dépenses d'emploi et cliquez le bouton Continuer pour enregistrer
La raison pour laquelle je vous fais faire ceci est que lorsqu'une option est désélectionnée dans TurboImpôt, les informations qui ont été entrées dans cette section ne sont pas supprimées. Cela ne fait que rendre la section non visible dans l'entrevue par la suite. Pour supprimer les montants vous devez d'abord ouvrir la section et réviser chacune des pages de la section.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Honnêtement, j'ai le même problème. J'ai recommencé plusieurs fois en décochant le tout. Ça été déduit, mais le logiciel refuse que j'envoie mes impôts malgré que toutes les informations concernant les dépenses d'emploi n'existent plus. Il revient constamment à me demander les informations TVQ donc je ne peux pas soumettre ma déclaration. Je n'ai clairement pas envie de tout recommencer juste parce que le système a un bug!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Delphine1, je suis désolée pour ce désagrément.
Si vous avez ce message c'est que de l'information n'a pas été supprimé dans cette section de votre déclaration dans TurboImpôt.
Si vous avez besoin d'assistance pour corriger je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".