Bonjour Sam,
Voici comment vous pouvez procéder :
La raison pour laquelle je vous fais faire ceci est que lorsqu'une option est désélectionnée dans TurboImpôt, les informations qui ont été entrées dans cette section ne sont pas supprimées. Cela ne fait que rendre la section non visible dans l'entrevue par la suite. Pour supprimer les montants vous devez d'abord ouvrir la section et réviser chacune des pages de la section.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Honnêtement, j'ai le même problème. J'ai recommencé plusieurs fois en décochant le tout. Ça été déduit, mais le logiciel refuse que j'envoie mes impôts malgré que toutes les informations concernant les dépenses d'emploi n'existent plus. Il revient constamment à me demander les informations TVQ donc je ne peux pas soumettre ma déclaration. Je n'ai clairement pas envie de tout recommencer juste parce que le système a un bug!
Bonjour Delphine1, je suis désolée pour ce désagrément.
Si vous avez ce message c'est que de l'information n'a pas été supprimé dans cette section de votre déclaration dans TurboImpôt.
Si vous avez besoin d'assistance pour corriger je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
javie214
Nouveau membre
michelmoretti
Nouveau membre
arisouza
Nouveau membre
marting1975
Nouveau membre
joseelanctot
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.