Pour commencer

Bonjour Sam, 

 

Voici comment vous pouvez procéder :

  • ouvrez votre déclaration
  • utiliser l'outil Rechercher dans la barre d'outil
  • tapez le mot clé Dépenses
  • sélectionnez Dépenses d'emploi dans la liste
  • cliquez Lancer
  • répondez Oui à la question pour les dépenses d'emploi
  • révisez toute la section des dépenses d'emploi et supprimer tous les montants qui ont pu y avoir été entrés jusqu'à la section des dépenses d'emploi provinciale
  • retournez ensuite à la page principale des dépenses d'emploi et répondez Non à la question pour les dépenses d'emploi et cliquez le bouton Continuer pour enregistrer

La raison pour laquelle je vous fais faire ceci est que lorsqu'une option est désélectionnée dans TurboImpôt, les informations qui ont été entrées dans cette section ne sont pas supprimées. Cela ne fait que rendre la section non visible dans l'entrevue par la suite.  Pour supprimer les montants vous devez d'abord ouvrir la section et réviser chacune des pages de la section.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.