berube-vince
Nouveau membre

J'ai une assurance médicament avec l'assurance collective prise avec mon boulot, dois-je sélectionner "case 14" et cliquer sur "cette option ne couvre pas ma situation"?

 
MagalieB
Niveau 7

Pour commencer

Vous sélectionnez la case 14 . Si vous avez été couvert pendant toute l'année (du 1er janvier au 31 décembre 2018) par l'assurance médicaments au travail, vous cliquez sur "Cette option couvre ma situation". Si vous avez été couvert une partie de l'année (pas toute l'année), vous cliquez sur "Cette option ne couvre pas ma situation".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

eve-linebrouilla
Nouveau membre

Pour commencer

La réponse est clair ici, mais les explications dans le logiciel en ligne ne le sont pas. Il pourrait être bon que vous les corrigiez.
MagalieB
Niveau 7

Pour commencer

Je transmets votre commentaire au département du développement du produit. Merci!
Jose Martinez1
Nouveau membre

Pour commencer

Le problème persiste, c'est vraiment confus..

Pour commencer

Si vous avez besoin d'assistance Jose, je vous suggère de joindre notre support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.