Vous sélectionnez la case 14 . Si vous avez été couvert pendant toute l'année (du 1er janvier au 31 décembre 2018) par l'assurance médicaments au travail, vous cliquez sur "Cette option couvre ma situation". Si vous avez été couvert une partie de l'année (pas toute l'année), vous cliquez sur "Cette option ne couvre pas ma situation".
Vous sélectionnez la case 14 . Si vous avez été couvert pendant toute l'année (du 1er janvier au 31 décembre 2018) par l'assurance médicaments au travail, vous cliquez sur "Cette option couvre ma situation". Si vous avez été couvert une partie de l'année (pas toute l'année), vous cliquez sur "Cette option ne couvre pas ma situation".
Le problème persiste, c'est vraiment confus..
Si vous avez besoin d'assistance Jose, je vous suggère de joindre notre support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
wexu121212-gmail
Nouveau membre
cathcl
Nouveau membre
clomar34
Nouveau membre
rsap006
Nouveau membre
laurence-gagnon-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.