Niveau 6
Profil
Fil d'activités pour MagalieB
- Re: frais de garde d'enfants envoyé dans Dépannage. juillet 22, 2020 7:10 AM
- Re: Frais de garde d'enfants envoyé dans Dépannage. juillet 22, 2020 7:10 AM
- Re: Envoi de la déclaration envoyé dans Dépannage. juillet 22, 2020 7:04 AM
- Re: Erreur Avec Impot Net (IR600) envoyé dans Dépannage. juillet 21, 2020 12:58 PM
- Re: envoyer ma declaration de revenus à L'ARC: erreur envoyé dans Dépannage. juillet 21, 2020 12:54 PM
- Re: impôts tardif / changement de comptable envoyé dans Dépannage. juillet 21, 2020 12:32 PM
- Re: téléchargement edition deluxe envoyé dans Dépannage. juillet 21, 2020 12:28 PM
- Re: Comment demander des frais de scolarité inutilisés d'années antérieures pour réduire l'impôt? envoyé dans Dépannage. juillet 21, 2020 12:08 PM
- Re: Problème pour envoyer ma déclaration de Travailleur autonome envoyé dans Production. juin 9, 2020 5:45 PM
- Re: Que dois-je rentrer dans les champs du tableau pour le crédit d'impot au 60 and et plus ? envoyé dans Pour commencer. juin 9, 2020 7:00 AM
- Re: Je veux être remboursé pour la partie de vérification par un expert parce que je ne l'ai pas utilisé à cause d'une défaillance de votre système d'appels téléphoniques. envoyé dans Pour commencer. juin 9, 2020 6:56 AM
- Re: Je suis célibataire depuis le 26 décembre 2019 j'ai aucun renseignement sur les revenu de mon ex conjoint, les siens sont fait sans mes information je dois faire quoi ? envoyé dans Pour commencer. juin 4, 2020 12:32 PM
- Re: J’ai un montant à inscrire à la ligne 41400 du fédéral, je ne trouve pas envoyé dans Pour commencer. juin 4, 2020 12:24 PM
- Re: FSS - erreur de calcul envoyé dans Dépannage. juin 1, 2020 11:08 AM
- Re: probleme de calcule avec le formulaire sommaire envoyé dans Dépannage. juin 1, 2020 10:52 AM
- Re: Étudiant collégiale avec Bourse envoyé dans Dépannage. juin 1, 2020 10:50 AM
- Re: T5008 envoyé dans Dépannage. juin 1, 2020 10:27 AM
- Re: Revenu Québec Annexe F ligne 446 envoyé dans Dépannage. mai 30, 2020 1:34 PM
- Re: annexe a envoyé dans Dépannage. mai 30, 2020 11:54 AM
- Re: Impression déclaration fédérale envoyé dans Dépannage. mai 30, 2020 11:25 AM
juillet 22, 2020
7:10 AM
Bonjour, Les frais de garde d'enfants sont des frais que vous ou une autre personne payez pour que l'on s'occupe de votre enfant admissible afin que vous ou l'autre personne puissiez exercer l'une des activités suivantes : occuper un emploi; exploiter une entreprise, soit seul, soit comme associé actif; fréquenter un établissement d'enseignement selon les conditions décrites sous Programme d'enseignement; faire de la recherche ou des travaux semblables pour lesquels vous ou l'autre personne avez reçu une subvention. Pour que les frais soient admissibles, l'enfant devait vivre avec vous ou l'autre personne au moment où les frais ont été engagés. Si vous payez une personne pour prendre soin de vos enfants, comme une bonne d’enfants ou une gardienne, dans votre cas la grand-mère, vous devez fournir son numéro d’assurance sociale. Prenez note que l’ARC exige des pièces justificatives des dépenses sous la forme de reçus et que vous pourriez faire l’objet d’une vérification. Merci!
... Afficher plus
juillet 22, 2020
7:10 AM
Bonjour, Les frais de garde d'enfants sont des frais que vous ou une autre personne payez pour que l'on s'occupe de votre enfant admissible afin que vous ou l'autre personne puissiez exercer l'une des activités suivantes : occuper un emploi; exploiter une entreprise, soit seul, soit comme associé actif; fréquenter un établissement d'enseignement selon les conditions décrites sous Programme d'enseignement; faire de la recherche ou des travaux semblables pour lesquels vous ou l'autre personne avez reçu une subvention. Pour que les frais soient admissibles, l'enfant devait vivre avec vous ou l'autre personne au moment où les frais ont été engagés. Si vous payez une personne pour prendre soin de vos enfants, comme une bonne d’enfants ou une gardienne, dans votre cas la grand-mère, vous devez fournir son numéro d’assurance sociale. Prenez note que l’ARC exige des pièces justificatives des dépenses sous la forme de reçus et que vous pourriez faire l’objet d’une vérification. Merci!
... Afficher plus
juillet 22, 2020
7:04 AM
Bonjour, Commencez par valider si Revenu Québec a reçu votre déclaration de revenus dans Mon Dossier pour les citoyens (https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/). Si vous ne voyez rien en lien avec votre déclaration pour l'année courante, veuillez suivre cette démarche pour valider dans le logiciel TurboImpôt votre numéro de confirmation d'envoi ImpôtNet: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-mon-code-de-confirmation-du-service-imp%C3%B4tnet-qu%C3%A9bec/00/875420 Merci!
... Afficher plus
juillet 21, 2020
12:58 PM
Bonjour, Je vous suggère de contacter notre service à la clientèle: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/nous-contacter/00/875367 Sinon, vous avez toujours l'option d'imprimer et de poster votre déclaration de revenus. Merci!
... Afficher plus
Bonjour, Pouvez-vous nous dire l'erreur que vous recevez précisément? L'ARC peut émettre plusieurs types d'erreurs lors de l'envoi ImpôtNet. De plus, il y a certaines exceptions à ce service. Les voici: https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-particuliers/impotnet-apercu/admissibilite.html Merci!
... Afficher plus
juillet 21, 2020
12:32 PM
Bonjour, Je vous conseille ce produit: https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/en-direct-revue-conseils.jsp Merci!
... Afficher plus
juillet 21, 2020
12:28 PM
Bonjour, Voici un lien qui pourrait vous aider: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9l%C3%A9charger-la-version-cd-t%C3%A9l%C3%A9chargement-de-turboimp%C3%B4t/00/875372 Merci!
... Afficher plus
Bonjour, Allez en mode Formulaires, ouvrez le formulaire REPORTS et le formulaires QREPORTS (formulaire provincial). Vous y verrez une section concernant les frais de scolarité et aussi une section concernant les intérêts sur les prêts étudiants des années passées. Merci!
... Afficher plus
juin 9, 2020
5:45 PM
Merci pour votre question. Selon l'ARC, vous pouvez essayer cinq fois de relier une demande à votre compte. Après cinq tentatives infructueuses, votre compte est verrouillé pendant une période de 24 heures. Si vous désirez avoir plus d'information vous pouvez joindre l'ARC directement. J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
... Afficher plus
juin 9, 2020
7:00 AM
Bonjour, Les seules entrées directes que vous avez à faire, si applicable, sont pour les lignes 4 et 11. Pour les autres lignes, les montants se reportés de votre TP1 Générale et Relevés. Merci!
... Afficher plus