claudebl
Nouveau membre

Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier

je n arrive pas a faire la mise a jour automatiquement 

fonctionnait tres bien lundi

Pour commencer

Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.

Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.

  1. Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
  2. Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
  3. Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
  4. TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
  5. À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.

Eh voilà!

Nicou52
Niveau 2

Pour commencer

Lorsque je clique sur vérifier mises à jour...Réponse que cette adresse a changé de place....et je ne retrouve plus les mises à jour possibles

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

@Nicou,  Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

Nicou52
Niveau 2

Pour commencer

Je viens de téléphoner au support...depuis quelques jours, il y effectivement impossibilité de mise à jour. Les techniciens sont au courant et travaillent là-dessus.

Merci

Pour commencer

Très bien, merci