je n arrive pas a faire la mise a jour automatiquement
fonctionnait tres bien lundi
Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
Eh voilà!
Lorsque je clique sur vérifier mises à jour...Réponse que cette adresse a changé de place....et je ne retrouve plus les mises à jour possibles
@Nicou, Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Je viens de téléphoner au support...depuis quelques jours, il y effectivement impossibilité de mise à jour. Les techniciens sont au courant et travaillent là-dessus.
Merci
Très bien, merci
aliceauqu-bec
Nouveau membre
nicolegagnon14
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
CaptainQ
Membre expérimenté
abelcenteno
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.