- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier
je n arrive pas a faire la mise a jour automatiquement
fonctionnait tres bien lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier
Vous pouvez ignorer le message d'erreur 808 à l'ouverture de TurboImpôt et cliquer sur Non pour fermer la fenêtre.
Vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de TurboImpôt sur la page suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-tur... et suivre les directives ci-dessous pour l'installer.
- Fermer TurboImpôt en prenant soin d'enregistrer votre fichier
- Cliquez sur le "Fichier de mise à jour TurboImpôt, année d'imposition 2018".
- Cliquez sur Enregistrer/Save --> Exécuter/Run lorsque vous y serez invité (cliquez le fichier *.exe dans coin gauche en bas de la fenêtre de votre navigateur).
- TurboImpôt sera mis à jour et sera relancé.
- À l'ouverture de TurboImpôt vous aurez peut-être une fenêtre avec l'erreur 808, cliquez simplement Non pour ignorer ce message.
Eh voilà!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier
Lorsque je clique sur vérifier mises à jour...Réponse que cette adresse a changé de place....et je ne retrouve plus les mises à jour possibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier
@Nicou, Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier
Je viens de téléphoner au support...depuis quelques jours, il y effectivement impossibilité de mise à jour. Les techniciens sont au courant et travaillent là-dessus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n arrive plus a faire automartiquement la dernière mise à jours fonctionnait bien lundi dernier
Très bien, merci