Pour commencer

Je ne sais pas quelle est votre question cependant je vais essayer de vous donner l'information que je crois qui pourrait vous aider.

Comme vous mentionnez un conjoint je vais vous fournir l'information pour une déclaration conjointe avec et sans régime d'assurance collective.

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Régime d'assurance médicaments du Québec --> cliquez Allez-y
  • Si une des situations s'applique à vous sélectionnez la dans le menu déroulant
  • Répondez Oui/Non à la question Choisissez-vous de payer la cotisation de votre conjoint?
  • cliquez Cette option couvre ma situation si vous avez été dans la même situation toute l'année, dans le cas contraire (vous n'avez pas été dans la même situation toute l'année), cliquez Cette option ne couvre pas ma situation et vous pourrez répondre à d'autres questions et sélectionner les mois que vous étiez couvert par une autre situation.

Si vous avez répond Non à la question Choisissez-vous de payer la cotisation de votre conjoint? vous devrez répondre aux même questions pour votre conjoint.

J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.

Si le problème persiste et vous avez besoin d'assistance, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

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