Je tourne en rond avec ce message d'erreur : Si vous payez la prime de votre époux ou conjoint de fait au Régime d'assurance médicaments du Québec, cochez uniquement les cases 50 à 59, le cas échéant. Note : Si vous étiez couvert pendant l'année par une assurance médicaments de base offerte par un régime d'assurance collective et que vous avez également payé la prime de votre époux ou conjoint de fait, ne cochez que la case 14 (case 16 pour votre époux ou conjoint de fait) sans remplir les parties A, B et C.
Je ne sais pas quelle est votre question cependant je vais essayer de vous donner l'information que je crois qui pourrait vous aider.
Comme vous mentionnez un conjoint je vais vous fournir l'information pour une déclaration conjointe avec et sans régime d'assurance collective.
Si vous avez répond Non à la question Choisissez-vous de payer la cotisation de votre conjoint? vous devrez répondre aux même questions pour votre conjoint.
J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.
Si le problème persiste et vous avez besoin d'assistance, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
j'ai exactement le meme bug et je ne crois pas que vous répondiez a la question,
je clic case 14 et 52 tous les mois janvier a decembre
ensuite je clic payer la prime pour le conjoint 54 et clic tous les mois aussi.
ensuite le systeme me mets en erreurs et me dit de clicker seulement au bonne place.
case 64 et non 54 je clic erreur de frappe
Bonjour,
moi aussi j'ai la meme erreur. Je choisis situation 14, continuer, je réponds oui à la premiere question que je suis couvert par une assurance collective, je coche tous les mois et je choisis de payer la cotisation du conjoint, apres j'ai la meme erreur
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
carlajst
Nouveau membre
antouane
Nouveau membre
Alexandren
Niveau 2
yallaire
Membre expérimenté
joao196885
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.