J'ai reçu un courriel de TurboTax suport le jeudi 20 mars 2025 disant qu'une mise à jour du logiciel avait été faite et que ça règlerait ce problème mais ..... le même message d'erreur apparaît toujours. On me demande de réviser à nouveau et le message "une erreur s'est produite, on s'en occupe... " apparaît. J'ai aussi fait toutes les choses recommandées ici mais sans succès.
Nous recommandons de nettoyer vos cookies et le cache de votre navigateur et d'essayer de nouveau.
Comment nettoyer les cookies de votre navigateur ?
Si le problème persiste, laissez-nous savoir.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai aussi essayé - en nettoyant les données de navigations et les cookies.
Ça ne marche toujours pas, j'ai toujours là même erreur. J'ai essayé aussi de les imprimer pour transmettre par la poste ça ne marche pas plus.
L'informatition en moi suggère à Intuit d'investir un tant soit peu en contrôle qualité pour la prochaine saison d'impôt en espérant que cette horrible histoire n'arrive pas l'an prochain
Bonjour Andrée
Je ne suis pas un expert mais j'utilise Impôt expert depuis plusieurs années. Mon appréciation est qu'il tente d'améliorer à chaque année mais ignore le fait que les clients ordinaires (non pas les préparateurs) utilisent ce logiciel une fois par année. Cela fait en sorte que lorsqu'il se produit ce type d'erreur causé par un bug de leur logiciel, il devrait accompagné plus étroitement leurs clients en elur donnant le moyen de communiquer plus directement avec un responsable. Il se fie sur la générosité des membres utilisateurs (forum) pour régler les problèmes. C'est désolant.
À chaque année, j'éprouve des difficultés à utiliser le logiciel et je réussis tant bien que mal (parfois avec l'aide de la communauté des utilisateurs) à contouner certaines situations problématiques. Désolé de ne pas être en mesure de vous aider.
ericbd
Nouveau membre
mja.bigras
Membre expérimenté
Busterburn
Niveau 2
Claude Poulin
Membre expérimenté
Claude Poulin
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.