Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Andrée1
Niveau 1

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

J'ai reçu un courriel de TurboTax suport le jeudi 20 mars 2025 disant qu'une mise à jour du logiciel avait été faite et que ça règlerait ce problème mais ..... le même message d'erreur apparaît toujours. On me demande de réviser à nouveau et le message "une erreur s'est produite, on s'en occupe... " apparaît. J'ai aussi fait toutes les choses recommandées ici mais sans succès.

TurboImpotNadia
Moderator

Nous recommandons de nettoyer vos cookies et le cache de votre navigateur et d'essayer de nouveau. 

Comment nettoyer les cookies de votre navigateur ?

Si le problème persiste, laissez-nous savoir.

Merci de choisir TurboImpôt.

FrancisGauthier1
Nouveau membre

J'ai aussi essayé - en nettoyant les données de navigations et les cookies. 

Ça ne marche toujours pas, j'ai toujours là même erreur. J'ai essayé aussi de les imprimer pour transmettre par la poste ça ne marche pas plus.

L'informatition en moi suggère à Intuit d'investir un tant soit peu en contrôle qualité pour la prochaine saison d'impôt en espérant que cette horrible histoire n'arrive pas l'an prochain

Goiou
Membre expérimenté

Bonjour Andrée

Je ne suis pas un expert mais j'utilise Impôt expert depuis plusieurs années.  Mon appréciation est qu'il tente d'améliorer à chaque année mais ignore le fait que les clients ordinaires (non pas les préparateurs) utilisent ce logiciel une fois par année.  Cela fait en sorte que lorsqu'il se produit ce type d'erreur causé par un bug de leur logiciel, il devrait accompagné plus étroitement leurs clients en elur donnant le moyen de communiquer plus directement avec un responsable.  Il se fie sur la générosité des membres utilisateurs (forum) pour régler les problèmes.  C'est désolant.

À chaque année, j'éprouve des difficultés à utiliser le logiciel et je réussis tant bien que mal (parfois avec l'aide de la communauté des utilisateurs) à contouner certaines situations problématiques.   Désolé de ne pas être en mesure de vous aider.