J'ai le même message d'erreur lorsque je veux RÉVISER. Pas moyen de transmettre ou même d'imprimer sans faire Réviser.
HELP,
Moi aussi bloqué par ce message: ne erreur s’est produite, mais on s’en occupe
Même erreur aujourd'hui.
Mon beau père a fait sa déclaration papier crayon à l'ancienne et il n'y a pas d'erreur...
Est-ce une meilleure idée de faire comme lui? Basé sur les différentes discussions ça doit faire jun bon 2 semaines qu'il y a des erreurs comme ça.
J'ai le même problème. Si ça peut aider, c'est quand que 'effectue le partage du revenu de pension que l'erreur s'affiche. Le montant partagé au fédéral et au provincial diffère.
@Andrée1 Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.
Nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:
Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai essayé un ordi complètement différent (avec Chrome à jour) alors c'est probablement autre chose que les cookies
Au sujet de ne pas avoir plusieurs fenêtre ouvertes en même temps, le logiciel l'empêche, ce qui est ridicule. Cette restriction fait en sorte que c'est l'enfer pour gérer les transferts de frais de scolarité entre le rapport d'un enfant et celui d'un parent. En 2025 et j'ai besoin d'une capture d'écran et d'une caclculatrice? wow...
J'ai quand même essayé le enlever les cookies et le rafraichissement de page. Sans succès.
Basé sur ce que j'ai lu sur le thread, j'ai essayé d'enlever le transfert de dons entre conjoints. Ça ne marche pas non plus.
Est-ce qu'il y a date cible pour réparer le système? Nous avons besoin de l'argent des retours d'impôt. C'est pour ça que j'ai fait mes déclarations rapidement et pour ça que j'ai choisi Turbo Impôt.
Avez-vous trouver la solution ? il serait souhaitable de garder vos fidèles utilisateurs informer à chaque jour, comme ça, on saurait que vous ne nous oubliez pas ! Merci
@FrancisGauthier1 Comme il a été précisé précédemment, cette issue est présentement sous investigation et notre équipe travaille à la résoudre dès que possible.
Nous vous remercions pour votre patience.
J'ai répondu à partir de ma boîte de courriel à votre message en misant que ma réponse vous soit relayé. Avez-vous reçu mon message???
Voici ma réponse:
J'ai réussi à transmettre. De fait, j'ai entré à nouveau l'ensemble des données et cela a fonctionné. J'aurais de la difficulté à expliquer ce qui bloquait..désolé
Oui. J'ai bien reçu votre message. J'ai tout recommencé et j'ai réussi à transmettre au provincial seulement. Toujours le même problème pour le fédéral. Merci bien.
ericbd
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