Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Andrée1
Niveau 1

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

J'ai le même message d'erreur lorsque je veux RÉVISER. Pas moyen de transmettre ou même d'imprimer sans faire Réviser.  

mourad1234
Nouveau membre

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

HELP,
Moi aussi bloqué par ce message: ne erreur s’est produite, mais on s’en occupe

FrancisGauthier1
Nouveau membre

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

Même erreur aujourd'hui.

 

Mon beau père a fait sa déclaration papier crayon à l'ancienne et il n'y a pas d'erreur...

 

Est-ce une meilleure idée de faire comme lui? Basé sur les différentes discussions ça doit faire jun bon 2 semaines qu'il y a des erreurs comme ça.

Goiou
Membre expérimenté

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

J'ai le même problème.  Si ça peut aider, c'est quand que 'effectue le partage du revenu de pension que l'erreur s'affiche.  Le montant partagé au fédéral et au provincial diffère. 

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

@Andrée1 Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.

 

Nous vous suggérons d'essayer les différentes étapes suivantes:

 

  • changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférable)
  • effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
  • ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
  • lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page

 

Ces étapes ont permis à certains de nos utilisateurs de résoudre ce problème.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

FrancisGauthier1
Nouveau membre

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

J'ai essayé un ordi complètement différent (avec Chrome à jour) alors c'est probablement autre chose que les cookies

Au sujet de ne pas avoir plusieurs fenêtre ouvertes en même temps, le logiciel l'empêche, ce qui est ridicule. Cette restriction fait en sorte que c'est l'enfer pour gérer les transferts de frais de scolarité entre le rapport d'un enfant et celui d'un parent. En 2025 et j'ai besoin d'une capture d'écran et d'une caclculatrice? wow...

J'ai quand même essayé le enlever les cookies et le rafraichissement de page. Sans succès.

 

Basé sur ce que j'ai lu sur le thread, j'ai essayé d'enlever le transfert de dons entre conjoints. Ça ne marche pas non plus.

 

Est-ce qu'il y a date cible pour réparer le système? Nous avons besoin de l'argent des retours d'impôt. C'est pour ça que j'ai fait mes déclarations rapidement et pour ça que j'ai choisi Turbo Impôt.

fourniers16
Nouveau membre

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

Avez-vous trouver la solution ? il serait souhaitable de garder vos fidèles utilisateurs informer à chaque jour, comme ça, on saurait que vous ne nous oubliez pas ! Merci 

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

@FrancisGauthier1 Comme il a été précisé précédemment, cette issue est présentement sous investigation et notre équipe travaille à la résoudre dès que possible. 

 

Nous vous remercions pour votre patience.

 

Goiou
Membre expérimenté

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

J'ai répondu à partir de ma boîte de courriel à votre message en misant que ma réponse vous soit relayé.  Avez-vous reçu mon message???

 Voici ma réponse:

J'ai réussi à transmettre. De fait, j'ai entré à nouveau l'ensemble des données et cela a fonctionné.  J'aurais de la difficulté à expliquer ce qui bloquait..désolé

Andrée1
Niveau 1

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe

Oui. J'ai bien reçu votre message. J'ai  tout recommencé et j'ai réussi à transmettre au provincial seulement. Toujours le même problème pour le fédéral. Merci bien.