Bonjour,
Dans la version TurbotImpôt PREMIER 2023, lorsque j'essaie d'imprimer une déclaration, je ne peux pas voir un aperçu avant l'impression. Dans le fenêtre d'aperçu il y a ce message d'inscrit: AUCUN APERÇU N'EST DISPONIBLE.
Comment peux-t-on corriger cela?
Manon
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
danjulie
Nouveau membre
ManonStJean
Niveau 1
NathalieQUi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.