ManonStJean
Niveau 1

TurbotImpot PREMIER 2023- imprimer Je reçois ce message : AUCUN APERÇU N'EST DISPONIBLE ????

Bonjour,

Dans la version TurbotImpôt PREMIER 2023,  lorsque j'essaie d'imprimer une déclaration, je ne peux pas voir un aperçu avant l'impression. Dans le fenêtre d'aperçu il y a ce message d'inscrit: AUCUN APERÇU N'EST DISPONIBLE.

 

Comment peux-t-on corriger cela?

 

Manon

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.