Merci pour votre solution ci-dessous , j'ai pu ouvrir le logiciel après avoir fait la mise à jour
J'ai le même problème et même si j'efface les formulaires en rapport avec les gains/perte en capital, je ne peux pas soumettre ma déclaration...et je ne veux pas tout désinstaller et tout perdre ce que j'ai fait.
Finalement, j'ai supprimé le logiciel et je l'ai réinstallé en ouvrant en tant qu'administrateur, maintenant tout fonctionne et je peux aussi imprimer pour envoyer les rapports d'impôts par la poste.
Je l'ai désintaller et réinstaller après pis cela a fonctionné. Par contre je ne suis pas capable d'envoyer au québec il me demande de décoché la case de la ligne 3 j'ai beau le faire et cela marche pas plus avez vous une solution ?
Bonjour,
Peut-être en ouvrant affichage et identification en haut de la page et en décochant au bas de la page ''ceci constitue votre première déclaration''
Le problème est résolu pour la mise à jour du logiciel. Sinon, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour Desinstaller et réinstaller TurboImpôt.
Merci de choisir TurboImpôt.
Même problème. Il a fallu désinstaller puis "rebooter" le pc, et réinstaller pour corriger..
Le problème a été résolu hier, vous pouvez réessayer.
Merci
mic72
Niveau 2
fhenry
Niveau 3
Lancelot3
Nouveau membre
PhilippeBois
Niveau 1
alonzo-ca
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.