- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour votre solution ci-dessous , j'ai pu ouvrir le logiciel après avoir fait la mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai le même problème et même si j'efface les formulaires en rapport avec les gains/perte en capital, je ne peux pas soumettre ma déclaration...et je ne veux pas tout désinstaller et tout perdre ce que j'ai fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Finalement, j'ai supprimé le logiciel et je l'ai réinstallé en ouvrant en tant qu'administrateur, maintenant tout fonctionne et je peux aussi imprimer pour envoyer les rapports d'impôts par la poste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Je l'ai désintaller et réinstaller après pis cela a fonctionné. Par contre je ne suis pas capable d'envoyer au québec il me demande de décoché la case de la ligne 3 j'ai beau le faire et cela marche pas plus avez vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour,
Peut-être en ouvrant affichage et identification en haut de la page et en décochant au bas de la page ''ceci constitue votre première déclaration''
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Le problème est résolu pour la mise à jour du logiciel. Sinon, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour Desinstaller et réinstaller TurboImpôt.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Même problème. Il a fallu désinstaller puis "rebooter" le pc, et réinstaller pour corriger..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer