impossible de coché le bouton pour transmettre ma déclaration au provincial. Il y a un rond rouge avec une barre. merci et attente de votre réponse
Essayez de nouveau... le problème semble réglé.
Merci de nous avoir contacté sur notre page Facebook. Nous avons été informé que le service ImpôtNet de revenu Québec n'est pas encore ouvert. Vous pouvez réessayer un peu plus tard dans la journée.
Bonjour,
j’ai le même problème! Avez vous réussi finalement?
De mon côté, ça foncttionne très bien, malgré les problèmes de ce matin.
Il peut s'agit d'un problème survenant à cause du grand nombre de tentatives d'accès en cette première journée.
Je vous suggère d'essayer à différentes périodes de la journée.
le problèeme n'est pas reglé, je ne peux pas la soumettre
Il indique que le format du fichier ne répond pas au exigence de revenu québec
@etp9696, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
jlmorin
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
Martin Laplante
Nouveau membre
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.