Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jac13
Nouveau membre

transmission povincial

impossible de coché le bouton pour transmettre ma déclaration au provincial. Il y a un rond rouge avec une barre. merci et attente de votre réponse

6 RÉPONSES 6
cblouin
Niveau 6

transmission povincial

Essayez de nouveau... le problème semble réglé.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

transmission povincial

Merci de nous avoir contacté sur notre page Facebook. Nous avons été informé que le service ImpôtNet de revenu Québec n'est pas encore ouvert. Vous pouvez réessayer un peu plus tard dans la journée.

Tonyqc1
Membre expérimenté

transmission povincial

Bonjour,

j’ai le même problème! Avez vous réussi finalement?

cblouin
Niveau 6

transmission povincial

De mon côté, ça foncttionne très bien, malgré les problèmes de ce matin.

Il peut s'agit d'un problème survenant à cause du grand nombre de tentatives d'accès en cette première journée.

Je vous suggère d'essayer à différentes périodes de la journée.

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
etp9696
Nouveau membre

transmission povincial

le problèeme n'est pas reglé, je ne peux pas la soumettre 

Il indique que le format du fichier ne répond pas au exigence de revenu québec

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

transmission povincial

@etp9696, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.