Je reçois un message de l'ARC comme quoi la transmission n'a pas fonctionné. le message:
Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration doivent être corrigées. Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires son manquants. Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes, veillez communiquer avec votre fournisseur logiciel.
J'ai cette erreur pour 2x déclaration. J'ai refait au complet les 2 et même résultat.
J'ai aussi appelé le service en ligne le 1-888 on me dit avoir réponse et envoyé par texto, courriel mais rien reçu et semble impossible de parler à quelqu'un
MErci
Et maintenant je viens d'essayer de soumettre 2 autres déclaration et encore le même message. Donc 0 en 4 !!! En passant j'utilise votre logiciel depuis 5 ans !!
Merci quelqu'un !!
C'est le service à la clientèel qui pourra vous aider.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Mel851
Niveau 2
Nathalie_20
Nouveau membre
jeande1967
Membre expérimenté
ChCroft108506
Nouveau membre
JoseeC
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.