- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transmission ARC
Je reçois un message de l'ARC comme quoi la transmission n'a pas fonctionné. le message:
Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration doivent être corrigées. Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires son manquants. Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes, veillez communiquer avec votre fournisseur logiciel.
J'ai cette erreur pour 2x déclaration. J'ai refait au complet les 2 et même résultat.
J'ai aussi appelé le service en ligne le 1-888 on me dit avoir réponse et envoyé par texto, courriel mais rien reçu et semble impossible de parler à quelqu'un
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Et maintenant je viens d'essayer de soumettre 2 autres déclaration et encore le même message. Donc 0 en 4 !!! En passant j'utilise votre logiciel depuis 5 ans !!
Merci quelqu'un !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
C'est le service à la clientèel qui pourra vous aider.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.