Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jacquesjr
Membre expérimenté

Transmission ARC

Je reçois un message de l'ARC comme quoi la transmission n'a pas fonctionné. le message:

Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration doivent être corrigées.  Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires son manquants.  Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes, veillez communiquer avec votre fournisseur logiciel.

 

J'ai cette erreur pour 2x déclaration.  J'ai refait au complet les 2 et même résultat.

J'ai aussi appelé le service en ligne le 1-888 on me dit avoir réponse et envoyé par texto, courriel mais rien reçu et semble impossible de parler à quelqu'un

 

MErci

2 RÉPONSES 2
Jacquesjr
Membre expérimenté

Transmission ARC

Et maintenant je viens d'essayer de soumettre 2 autres déclaration et encore le même message. Donc 0 en 4 !!! En passant j'utilise votre logiciel depuis 5 ans !!

 

Merci quelqu'un !!

TurboImpotLiseD
Moderator

Transmission ARC

C'est le service à la clientèel qui pourra vous aider. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.