Très mauvais service de TurboImpot (Intuit) - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JPLaf
Niveau 1

Très mauvais service de TurboImpot (Intuit)

Après plusieurs tentatives de contact infructueuses, j'ai finalement réussi à parler à une personne de TI par téléphone qui n'a pas eu d'écoute ou la moindre initiative pour régler mon problème. J'ai retenté une nouvelle fois par d'autres façons, mais aucun retour de cette compagnie. Là je devrai verser 2 fois 99 $ pour régler mon problème. Mon expérience avec eux est affreuse cette année et j'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs qu'une compagnie de la Californie qui n'en a rien à foutre de nos problèmes ici au Québec avec leur foutu logiciel et les limitations qu'ils nous imposent et qui ne sont pas indiquées sur leur boitier de vente (fausse représentation)

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Moderator

Très mauvais service de TurboImpot (Intuit)

Je suis désolé du mauvais service que vous avez reçu.  Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

JPLaf
Niveau 1

Très mauvais service de TurboImpot (Intuit)

Je n'utilise ni Facebook, ni Twitter et je ne suis pas intéressé à m'y inscrire. Pourquoi ne permettez vous pas simplement de communiquer par de simples courriels via Outlook, par exemple?

Par ailleurs, le fournisseur de votre produit qui a plus considération pour ses clients a accepté de me rembourser après une journée et demie et un simple échange  de courriel.

Je garde et je garderai un très mauvais souvenir de ma 1re expérience client avec vous. On a jamais une 2e occasion de faire une 1re bonne impression et là, vous l'avez manquer pas à peu près!

v