Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
patateauchocolat1
Membre expérimenté

TurboImpot Premier vs TurboImpot EN LIGNE

J'achète la version téléchargée de TurboImpot Premier depuis plusieurs années. En 2024, je suis incapable de compléter l'installation de la version téléchargée de TurboImpot Premier sur mon PC, la case d'activation est gelée. Le service à la clientèle + partage d'écran n'a pas été capable de m'aider et j'ai demandé un remboursement. J'ai déjà perdu beaucoup de temps, et je veux maintenant m'assurer que la version EN LIGNE fonctionnera et que si je saisis mes informations fiscales je serai capable de les transmettre. Aussi, côté utilisation, j'aimerais savoir si la version EN LIGNE est comparable à la version téléchargée TurboImpot Premier.

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

TurboImpot Premier vs TurboImpot EN LIGNE

Ce sont deux versions assez différentes.   

Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe - Premier et Travailleur autonome) ne donnent pas accès directement aux formulaires.  Vous devez remplir votre décalration sous forme d'entrevue. Lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez, les formulaires appropriés seront inclus et vous pourrez sauvegarder et imprimer le tout. Vous pouvez voir les lignes de vos déclarations dans le Sommaire d'impôt Détaillé. 

 

image.png

 

image.png

Merci de choisir TurboÎmpôt