Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
FredA31
Membre expérimenté

TP-274 généré pour rien

Bonjour,

J'ai rempli 3 déclarations (ma conjointe et moi ensemble, ma fille séparément) et les 3 déclarations incluent le formulaire TP-274 pour rien dans la version copie en PDF.  Nous n'avons pas vendu de maison.  C'est la première fois en de nombreuses années que nous avons ce problème.

Comment faire disparaître ce formulaire inutile ?

7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

TP-274 généré pour rien

Assurez-vous de réviser et de vous assurer que la case de vente de votre résidence n'est pas cochée. Si vous utilisez un logiciel téléchargement, allez fermer les formulaires inutiles:

Fermez le logiciel. Effacez les cookies et videz la cache mémoire de votre navigateur, même si c'est un logiciel téléchargé, il est connecté à l'internet. Ouvrez de nouveau et rée-essayez.

Si vous n'y arrivez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

FredA31
Membre expérimenté

TP-274 généré pour rien

Bonjour,

La solution proposée n'a pas solutionné le problème.  J'avais déjà essayé de fermer les formulaires inutilisés. 

Dans l'entrevue EasyStep dans la section "Qu'est-ce qui a marqué l'année 2022?", j'ai bien répondu non aux 2 questions concernant l'achat ou la vente d'une propriété.

Malgré le fait d'avoir répondu non à ces questions, l'entrevue m'affiche quand même la page "Vente de votre résidence principale".  La case n'est pas cochée.

Malgré tout ça, le formulaire demeure inclus dans la déclaration.

J'ai même réessayé aujourd'hui avec la dernière mise-à-jour et la situation ne s'est pas amélioré.

Frédérick

FredA31
Membre expérimenté

TP-274 généré pour rien

Je viens de parler au soutien à la clientèle, et à cause des procédures de support, ils n'ont rien voulu faire pour aider mon problème, comme je n'ai pas d'erreur de transmission IMPOTNET (mes déclaration ne sont pas encore prêtes à être soumises).

TurboImpotLiseD
Moderator

TP-274 généré pour rien

Une mise à jour est prévue la semaine prochaine le 23 mars. Espérant que cela règle le problème. 

FredA31
Membre expérimenté

TP-274 généré pour rien

Bonjour,

Je viens de tester la dernière mise à jour et le problème est toujours présent, rien n'a changé !

TurboImpotLiseD
Moderator

TP-274 généré pour rien

Vous indiquez que vous n'étiez pas prêt à transmettre vos déclarations le 16 mars. Avez-vous terminé vos déclarations? Avez-vous essayer de transmettre? 

FredA31
Membre expérimenté

TP-274 généré pour rien

Je ne suis toujours pas prêt car j'attendais de voir les résultats de cette mise-à-jour.

Unlock tailored help options in your account.