Bonjour,
J'ai rempli 3 déclarations (ma conjointe et moi ensemble, ma fille séparément) et les 3 déclarations incluent le formulaire TP-274 pour rien dans la version copie en PDF. Nous n'avons pas vendu de maison. C'est la première fois en de nombreuses années que nous avons ce problème.
Comment faire disparaître ce formulaire inutile ?
Assurez-vous de réviser et de vous assurer que la case de vente de votre résidence n'est pas cochée. Si vous utilisez un logiciel téléchargement, allez fermer les formulaires inutiles:
Fermez le logiciel. Effacez les cookies et videz la cache mémoire de votre navigateur, même si c'est un logiciel téléchargé, il est connecté à l'internet. Ouvrez de nouveau et rée-essayez.
Si vous n'y arrivez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour,
La solution proposée n'a pas solutionné le problème. J'avais déjà essayé de fermer les formulaires inutilisés.
Dans l'entrevue EasyStep dans la section "Qu'est-ce qui a marqué l'année 2022?", j'ai bien répondu non aux 2 questions concernant l'achat ou la vente d'une propriété.
Malgré le fait d'avoir répondu non à ces questions, l'entrevue m'affiche quand même la page "Vente de votre résidence principale". La case n'est pas cochée.
Malgré tout ça, le formulaire demeure inclus dans la déclaration.
J'ai même réessayé aujourd'hui avec la dernière mise-à-jour et la situation ne s'est pas amélioré.
Frédérick
Je viens de parler au soutien à la clientèle, et à cause des procédures de support, ils n'ont rien voulu faire pour aider mon problème, comme je n'ai pas d'erreur de transmission IMPOTNET (mes déclaration ne sont pas encore prêtes à être soumises).
Une mise à jour est prévue la semaine prochaine le 23 mars. Espérant que cela règle le problème.
Bonjour,
Je viens de tester la dernière mise à jour et le problème est toujours présent, rien n'a changé !
Vous indiquez que vous n'étiez pas prêt à transmettre vos déclarations le 16 mars. Avez-vous terminé vos déclarations? Avez-vous essayer de transmettre?
Je ne suis toujours pas prêt car j'attendais de voir les résultats de cette mise-à-jour.
Michel de LaSalle
Membre expérimenté
Philco1
Niveau 1
Trada
Niveau 3
Edith6
Niveau 1
Evelyne2
Membre expérimenté
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