- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Assurez-vous de réviser et de vous assurer que la case de vente de votre résidence n'est pas cochée. Si vous utilisez un logiciel téléchargement, allez fermer les formulaires inutiles:
Fermez le logiciel. Effacez les cookies et videz la cache mémoire de votre navigateur, même si c'est un logiciel téléchargé, il est connecté à l'internet. Ouvrez de nouveau et rée-essayez.
Si vous n'y arrivez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.