Turbot impot me dit que les cases 52 et 53 des relevés T3-R16 doivent être égales à la case 21 et de résoudre le problème. Il n'y a pas d'erreur et il m'est impossible d'envoyer mes rapport en ligne. Est-ce que Turbot impôt va faire une mise à jour et corriger le problème?
Même problème pour moi.
@betty1234 Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
Des mises à jour étaient disponibles ce matin dans TurboImpôt Bureau. Si vous utilisez cette version, veuillez vous assurer d'accepter les mises à jour, vérifier que les renseignements de vos T3 sont correctement entrés et refaites la Révision.
Merci de choisir TurboImpôt.
Je suis sur la version en ligne. MacOS Sequoia 15.3.2 et Safari 18.3.1.
J'utilise la version en ligne pour mac
Même probleme et pourtant j'ai fait les mises a=de ce matin.
Le message d'erreur suivant apparaît lors de la révision: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.
J'ai ce message depuis le 21 mars. Quand pourrais-je complété mes impôts?
Aucune correction ou mise à jour n'a été faite pour la version en ligne.
Notre équipe technique est au courant du message d'erreur et travaille à faire la correction pour la prochaine mise à jour. Par contre, si vous ne désirez pas attendre, certains clients nous ont confirmé qu'en entrant le total de la case 21 dans la case 52 ou 53 (ne pas diviser le montant dans les deux cases) règle le message d'erreur et permet l'envoi de la déclaration.
Pour le message d'erreur : Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe. Nous avons signalé votre profil à notre équipe technique.
Merci de choisir TurboImpôt.
nancy38_
Membre expérimenté
Trottiem
Nouveau membre
Paramétrique
Membre expérimenté
nancy38_
Membre expérimenté
Denis racine
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.